Foire aux questions

Produit

Coque fine (V3) : en plastique polycarbonate (PC) avec finition mate pour une meilleure prise en main. Coque transparente : en polyuréthane thermoplastique (TPU) avec une surface plus caoutchoutée que nos coques V3. Pour les autres produits non listés ci-dessus, veuillez consulter les pages produits pour en savoir plus.

Oui, toutes nos coques fonctionnent avec le rechargement sans fil.

Bien que nous vous déconseillons de nettoyer votre coque avec de l'alcool, nous vous conseillons, au cas où elle se salirait, de l'essuyer délicatement avec de l'eau tiède. Assurez-vous que votre coque est complètement sèche avant de la remettre sur votre téléphone.

Nos coques V3 ont des aimants, mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir la compatibilité avec d'autres marques et produits. Cependant, notre coque V3 est compatible avec le rechargement sans fil, y compris les chargeurs sans fil Magsafe.

Paiement

Plusieurs moyens de paiement sont disponibles. Sélectionnez le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour votre achat. Nudient propose les moyens de paiement suivants : · Suède : Klarna, Visa/Mastercard, Swish Danemark : Dankort, Visa/Mastercard, Mobilepay, Paypal Norvège : Visa/Mastercard, Paypal, Vipps, Klarna Allemagne : Visa/Mastercard, Sofort, SEPA, Paypal, Giropay Pays-Bas : Ideal, Visa/Mastercard, Paypal, SEPA France : Carte Bancaire, Visa/Mastercard, Paypal Royaume-Uni : Visa/Mastercard, Paypal, BACS, American Express États-Unis/monde : Visa/Mastercard, Paypal, American Express

Si vous payez par carte, les coordonnées de votre carte sont envoyées directement à la banque et ne peuvent être lues ou récupérées par personne d'autre que votre banque. Nudient ne peut ni voir ni stocker les données de la carte. Toutes vos données sont cryptées et traitées par notre fournisseur de paiement.

Commande & livraison

Une fois votre commande terminée, une confirmation de commande sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée dans votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans les 24 heures suivant votre commande, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide. N'oubliez pas de vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable !

Votre commande sera généralement traitée immédiatement afin que vous receviez votre colis le plus rapidement possible. Une fois votre commande traitée, nous ne pourrons plus y apporter de modifications. En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre service client pour obtenir la meilleure assistance possible.

Votre commande sera généralement traitée immédiatement afin que vous receviez votre colis le plus rapidement possible. Une fois votre commande traitée, nous ne pourrons plus y apporter de modifications ni annuler votre commande. En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre service client pour obtenir la meilleure assistance possible.

Livraison standard : € 0 pour une livraison dans toute l'Europe. (Livraison express : € 3,90 pour une livraison dans toute l'Europe)

Les nouvelles règles sont entrées en vigueur le 1er janvier 2021 concernant les taxes et droits de douane à destination et en provenance du Royaume-Uni. Ces nouvelles règles signifient que les colis d'une valeur de commande inférieure à 135 £ sont toujours exempts de frais de traitement. Cependant, si vous passez une commande d'une valeur de 135 £ ou plus, votre commande peut être soumise à des droits de douane et des frais de traitement.

Nous expédions dans le monde entier, à l'exception des pays ci-dessous vers lesquels nous ne pouvons malheureusement pas expédier : · Bulgarie · Côte d'Ivoire · Liban · Lituanie · Macédoine · Nigeria · Pakistan · Ukraine Pour trouv

Nous utilisons Deutsche Post comme notre principal partenaire logistique, ils utilisent des sociétés de transport locales pour effectuer la livraison nationale. · Belgique : Bpost · Danemark : PostNord · Finlande : Posti · France : La Poste · Pays-Bas : PostNL · Norvège : Posten Sweden : · PostNord Allemagne : Deutsche Post · Royaume-Uni : Royal Mail · Autriche : Österreichische Post AG Votre colis sera envoyé à l'adresse de livraison que vous avez indiquée dans votre commande. (Notre livraison express est effectuée avec DHL Express à votre adresse. Assurez-vous que le numéro de téléphone que vous avez fourni est correct afin que vous puissiez être averti(e) lorsque votre colis arrive.)

Nous nous efforçons d'expédier votre commande dans les plus brefs délais. Habituellement, tant que votre produit est en stock/pas une commande anticipée, votre colis sera expédié de notre entrepôt dans les 24 heures suivant votre commande. Vous recevrez une confirmation d'expédition automatique dès que votre colis aura quitté notre entrepôt. Après cela, il faut généralement entre 2 et 6 jours ouvrables pour livrer votre colis directement dans votre boîte aux lettres. Assurez-vous que votre nom figure sur votre boîte aux lettres/porte afin que votre colis puisse être livré. Veuillez noter que le délai de livraison n'est qu'une estimation et que cela peut différer. Cela s'applique particulièrement pendant les promotions et les jours fériés et n'est pas quelque chose que Nudient ou ses partenaires de livraison peuvent contrôler. Les colis ne sont pas transportés le week-end ou les jours fériés.

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant vos informations de suivi. L'enregistrement du suivi peut prendre quelques jours, mais après cela, il devrait être opérationnel. Si vous ne recevez pas votre coque dans les 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Nos commandes sont livrées directement dans votre boîte aux lettres, ce qui signifie que vous devez vous assurer que votre adresse est la même que celle que vous avez saisie sur votre commande. Vous devez être enregistré(e) à cette adresse avec votre nom sur la boîte aux lettres. Sinon, vous devez spécifier un C/O ou mettre une note avec votre nom sur la boîte aux lettres. Nous avons besoin de tout cela car sinon le facteur/la factrice ne pourra pas trouver votre boîte aux lettres et ne pourra pas livrer votre colis. Si toutes les informations de votre commande sont correctes et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis dans les 10 jours ouvrables, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

Si une partie de votre commande n'est pas en stock, nous pouvons vous avoir envoyé les autres articles de votre commande afin que vous n'ayez pas à attendre. Si ce n’est pas le cas, nous sommes navrés de l'erreur ! Veuillez vérifier votre confirmation de commande pour voir ce qui manque et contactez notre service client pour obtenir de l'aide.

Il est important qu'en tant que client(e), vous examiniez attentivement vos produits après avoir reçu votre colis. Si votre colis contient un produit qui est cassé ou endommagé lorsque vous recevez votre envoi, veuillez contacter immédiatement notre service client. Précisez le numéro de commande et joignez une photo du produit endommagé. Nous sommes navrés de cela et vous aiderons de la meilleure façon possible !

Les clients résidant aux États-Unis ou dans un pays de l'UE (y compris le Royaume-Uni et la Norvège) n'auront pas à payer de taxes d'importation ou de douane. Ces frais sont inclus dans le prix final. Les clients vivant en dehors des États-Unis ou de l'UE peuvent être facturés la TVA et les douanes.

Un seul code de réduction est autorisé par achat. Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux articles en solde ou aux promotions. Votre code de réduction peut facilement être ajouté lors du passage en caisse.

Échanges et retours

Vous pouvez échanger ou retourner un ou tous les produits achetés directement sur notre site internet dans les 30 jours suivant la réception du produit. Le produit doit répondre aux exigences suivantes : · Le(s) produit(s) sont dans le même état neuf que lors de leur réception. · Le(s) produit(s) doivent être dans leur emballage d'origine avec les étiquettes et les autocollants de protection intacts. · Le(s) produit(s) doivent être retournés à notre entrepôt à Habo en Suède. · Un échange ne peut être effectué que pour un produit de valeur égale ou inférieure. Si vous souhaitez procéder à un échange contre un produit plus cher, vous devez d'abord effectuer un retour et nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Un remboursement complet sera effectué sur le prix payé. Si votre article a été acheté à un prix promotionnel, c'est le prix que vous avez payé pour l'article qui sera remboursé. Les produits achetés auprès d'un revendeur ne peuvent pas être échangés ou retournés avec nous. Veuillez contacter votre revendeur concernant votre problème.

Nous sommes plus qu'heureux de vous offrir un remplacement si votre produit est à l'état neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine. L'emballage doit être intact avec tous les autocollants et étiquettes (l'emballage ouvert pour regarder le produit est accepté). L'échange doit être effectué dans les 30 jours suivant la commande. Nous n'acceptons malheureusement pas les échanges de coques et de protections d'écran usagées. Veuillez contacter notre service client pour recevoir une étiquette d'expédition.

Nous sommes plus qu'heureux de prendre en charge les retours si votre produit est à l'état neuf et dans son emballage d'origine. L'emballage doit être intact avec tous les autocollants et étiquettes (l'emballage ouvert pour regarder le produit est accepté). Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la commande. Nous n'acceptons malheureusement pas les retours de coques et de protections d'écran usagées. Veuillez contacter notre service client pour recevoir une étiquette d'expédition.

Une fois que vous aurez informé notre service client que vous avez renvoyé votre colis, nous créerons un ticket de retour. Lorsque nous aurons reçu votre retour et vérifié que votre produit répond à nos conditions de retour, nous vous rembourserons. Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat. Si vous avez payé par facture Klarna, veuillez les contacter pour que la facture soit suspendue en attendant que votre retour soit approuvé. Vous pouvez également choisir de payer votre facture et nous vous rembourserons dès que votre demande de retour sera complétée. Si vous avez retourné votre produit, informé notre service client du retour et l'avez fait confirmer, mais que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement dans les 14 jours, veuillez contacter notre service client et nous vous aiderons.

Garantie et réclamations

La garantie Nudient est valable 1 an à compter de la date d'achat. La garantie couvre les défauts de fabrication des produits, y compris la forme, les adhésifs et les coutures. Cette garantie ne couvre que le produit lui-même, pas les téléphones. En cas de problème de garantie, merci de nous contacter via notre service client, en précisant votre adresse, votre numéro de commande et une description détaillée du problème. Veuillez inclure des photos montrant le problème afin que nous puissions évaluer rapidement votre problème. Si le produit est couvert par notre garantie, le client/la cliente a droit à un produit équivalent. Veuillez noter qu'aucune indemnité ne sera versée dans le cas où le produit ne serait pas couvert par notre garantie.

La garantie de Nudient ne couvre pas : · Pannes ou dommages causés par une mauvaise utilisation/négligence (chocs, bosses, écrasement, chute de produits, etc.) ou des accidents. · Modifications esthétiques, défauts et dommages causés par l'usure normale et le vieillissement (rayures mineures, usure, changements de forme ou écaillage de couleur, etc.). · Erreurs d'installation, y compris des bulles, de la poussière et des fissures. · Défauts et dommages dus à la perte, au vol, au feu, à l'eau, à une catastrophe naturelle, à un froid extrême ou à une chaleur extrême. · Le non-respect des instructions d'entretien peut annuler la garantie. · La garantie ne couvre que le produit lui-même ; les téléphones ne sont pas couverts par la garantie. Les produits achetés auprès d'un revendeur ne peuvent pas être échangés ou retournés avec nous. Veuillez contacter votre revendeur concernant votre problème.

Tout d'abord, veuillez consulter les conditions de notre garantie pour vous assurer que votre produit est couvert par notre garantie. Si vous pensez que votre produit est couvert par notre garantie et souhaitez déposer une réclamation à ce sujet, veuillez contacter notre service client et nous vous assisterons. Veuillez fournir les informations suivantes pour votre réclamation. · Prénom et nom · Numéro de commande et pièce concernée · Description du défaut · Photo du défaut Les produits achetés auprès d'un revendeur ne peuvent pas être échangés ou retournés avec nous. Veuillez contacter votre revendeur concernant votre problème.

Autre

Après 14 jours, vous recevrez un e-mail dans lequel vous pourrez donner des notes et des commentaires.

Contactez-nous à [email protected]

Malheureusement, aussi sympa que cela ait pu être, nous devons refuser. Cependant, nous sommes plus qu'heureux de vous donner des conseils sur d'autres endroits chouettes à visiter.

Oui, nous expédions dans le monde entier, à l'exception des pays ci-dessous vers lesquels nous ne pouvons malheureusement pas expédier: · Bulgarie · Côte d'Ivoire · Liban · Lituanie · Macédoine · Nigeria · Pakistan · Ukraine Pour trouver des alternatives d'expédition et le délai de livraison estimé pour un pays spécifique, il vous suffit de renseigner l'adresse et le code postal dans la section « Informations de livraison » lorsque vous complétez votre commande.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Veuillez nous contacter ici.

Rejoignez la communauté Nudient Studio

Frequently asked questions

Product

Thin case (V3): Made of polycarbonate plastic (PC) with matt finish for better grip. Transparent case: Made of thermoplastic polyurethane (TPU) with a more rubberised surface than our V3 cases. For other products not listed above, please go to the product pages to read more.

Yes, all our cases work well with wireless charging.

While we do not recommend you to clean your case with alcohol, in case it gets dirty we advise you to gently wipe it with some lukewarm water. Make sure your case is completely dry before putting it back on your phone.

Our V3 cases do have magnets, but sadly we can not guarantee that it will be compatible with other brands and products. However, our V3 case is compatible with wireless charging, including the Magsafe wireless chargers.

Payment

There are several ways you can choose to pay. Select the payment method you want to use at the checkout. Nudient offers the following payment methods: · Sweden: Klarna, Visa/Mastercard, Swish Denmark: Dankort, Visa/mastercard, Mobilepay, Paypal Norway: Visa/Mastercard, Paypal, Vipps, Klarna Germany: Visa/mastercard, Sofort, SEPA, Paypal, Giropay Netherlands: Ideal, Visa/Mastercard, Paypal, SEPA France: Carte Bancaire, visa/mastercard, Paypal UK: Visa/Mastercard, Paypal, BACS, American express US/global: Visa/Mastercard, Paypal, American express.

If you pay by card, your card details are sent directly to the bank and cannot be read or retrieved by anyone other than your bank. Nudient cannot see or store any card data. All your data is encrypted and handled by our payment provider.

Order & delivery

Once your order has been completed, an order confirmation will be sent to the email address you specified in your order. If you’ve not received an order confirmation within 24 hours of placing your order, please contact our Customer Service Centre for assistance. Don't forget to check your spam or junk email folder!

Your order will usually be handled immediately so that you receive your parcel as quickly as possible. Once your order has been processed, we will not be able to make any changes. If there is something wrong with your order, please get in touch with our Customer Service Centre for the best possible assistance.

Your order will usually be handled immediately so that you receive your package as quickly as possible. Once your order has been processed, we will not be able to make any changes or cancel your order. If there is something wrong with your order, please get in touch with our Customer Service Centre for the best possible assistance.

Standard shipping: 0 GBP for delivery throughout Europe. (Express shipping: 8,90 GBP for delivery throughout Europe).

The new rules came into force on 1 January 2021 regarding taxes and import duties to and from the UK. These new rules mean that packages with an order value below £135 are still free from handling fees. However, if you place an order with a value of £135 or higher, your order may be subject to customs duties and handling fees.

We ship worldwide except for the countries below which we, unfortunately, cannot ship to: · Bulgaria · Ivory Coast · Lebanon · Lithuania · Macedonia · Nigeria · Pakistan · Ukraine To find shipping alternatives and estimated delivery time for a specific country, just fill in the address and postcode in the "shipping details" section when completing your order.

We use Deutsche Post as our main logistics partner, they use local shipping companies to make the domestic delivery. · Belgium: Bpost · Denmark: PostNord · Finland: Posti · France: La Poste · Netherlands: PostNL · Norway PostenSweden: · PostNordGermany: Deutsche Post · United Kingdom: Royal Mail · Austria: Österreichische Post AG Your parcel will be sent to the delivery address you specified in your order. (Our express shipping is with DHL Express to your address. Make sure that the phone number you entered is correct so that you can be notified when your shipment arrives.)

We strive to get your order sent as soon as possible. Usually, as long as your product is in stock/not an advance order, your parcel will be shipped from our warehouse within 24 hours of you placing your order. You will receive an automatic shipping confirmation as soon as your parcel has left our warehouse. After this, it usually takes between 2-6 business days to deliver your parcel directly into your mailbox. Make sure that your name is on your mailbox/door so that your parcel can be delivered. Please note that the delivery time is only an estimate and this may deviate. This applies particularly during promotions and public holidays and is not something that Nudient or its delivery partners have any control over. Parcels are not transported during weekends and/or public holidays.

When your order is dispatched, you will receive a shipping confirmation email, containing your tracking information. It can take a few days for the tracking to start registering but after that, it should be up and running. If you don’t receive your case within 10 working days, please get in touch with us for assistance.

Our orders are delivered directly to your mailbox, which means you need to make sure that your address is the same as the address you entered on your order. You need to be registered at that address with your name on the mailbox. If not, you must specify a C/O or put a note with your name on the mailbox. We need all this because otherwise the letter carrier won't be able to find your mailbox and can’t deliver your parcel. If all the information in your order is correct and you still have not received your parcel within 10 working days, please get in touch with our Customer Service Centre for assistance.

If any part of your order is not in stock, we may have sent you the other items in your order so you don't have to wait. If this is not the case, we’re very sorry if something's gone wrong! Please check your order confirmation to see what’s missing and get in touch with our customer service for assistance.

It is important that, as a customer, you carefully examine your products after you’ve received your parcel. If there’s a product in your parcel that’s broken or damaged when you receive the shipment, please get in touch with our Customer Service Centre immediately. Specify the order number and attach a photograph of the damaged product. We are very sorry for this and will assist you in the best way possible!

Customers living in the EU and Norway will not have to pay import taxes or customs. Customers living in UK will not have to pay import taxes or customs on orders up to 135 GBP. These costs are included in the final price. Customers living outside the EU or in the US may be charged VAT and customs.

Only one discount code is allowed per purchase. Discount codes do not apply to sale items or promotions. Your discount code can be easily added at the checkout.

Exchanges and returns

You may exchange or return one or all products purchased directly from our website within 30 days of receipt of the product. The product must meet the following requirements: · The product/s are in the same new condition as when received. · The product/s are to be in its original packaging with intact labels and protective adhesive labels. · An exchange can only be made for a product of the same or lesser value. If you want to exchange for a more expensive product, you must first make a return and we will issue a full refund. You can then place a new order for the correct product. A full refund will be made on the price paid. If your item has been purchased at a promotional price, it is the price you paid for the item that will be refunded. Products purchased from a dealer, cannot be exchanged or reclaimed with us. Please get in touch with your dealer concerning your issue.

We are more than happy to take returns if your product is in new condition and in its original packaging. The packaging must be intact with all stickers and labels (opened packaging to look at the product is OK). Returns must be made within 30 days of order. Unfortunately, we do not accept returns of used cases and screen protectors. Please note that the customer is responsible for the return cost. If you want to make a return, please contact our customer service and we will help you to receive a shipping label.

We are more than happy to take returns if your product is in new condition and in its original packaging. The packaging must be intact with all stickers and labels (opened packaging to look at the product is OK). Returns must be made within 30 days of order. Unfortunately, we do not accept returns of used cases and screen protectors. If you want to make a return, please get in contact with our customer support and they will provide you with the address. Please note that the customer is responsible for the return cost.

Once you have notified our Customer Service Centre that you have returned your parcel, we will create a return ticket. When we have received your return and checked that your product meets our return conditions, we will issue a refund. The refund will be made with the same payment method you used to make your purchase. If you have paid with Klarna invoice, please get in touch with them to have the invoice paused while waiting for your return to be approved. You can also choose to pay your invoice and we will issue a refund as soon as your return request is completed. If you have returned your product, notified our Customer Service Centre of the return and had it confirmed, but still have not received your refund within 14 days, please get in touch with our Customer Service Centre and we will assist you.

Guarantee and complaints

The Nudient guarantee is valid for 6 months from the date of purchase. The guarantee covers product manufacturing defects, including shape, adhesives and seams. This guarantee covers only the product itself, not telephones. In the event of a guarantee issue, please get in touch via our Customer Service Centre specifying your address, order number and a detailed description of the problem. Please include photos that show the problem so that we can quickly assess your issue. If the product is covered by our guarantee, it entitles the customer to an equivalent product. Please note that compensation will not be paid in the event of the product not covered by our guarantee.

The guarantee from Nudient does not cover: · Faults or damage caused by misuse/carelessness (blows, dents, crush damage, dropped products, etc.) or accidents. · Aesthetic modifications, defects and damage caused by normal wear and ageing (minor scratches, wear, changes in the shape or colour flaking, etc.). · Installation errors including bubbling, dust and cracks. · Defects and damage due to loss, theft, fire, water, natural disaster, extreme cold or extreme heat. · Failure to follow instructions for care may void the guarantee. · The guarantee covers only the product itself; phones are not covered by the guarantee. Products purchased from a dealer, cannot be exchanged or reclaimed with us. Please get in touch with your dealer concerning your issue.

First, please review our guarantee terms to ensure that your product is covered by our guarantee. If you believe that your product is covered by our guarantee and wish to make a complaint about it, please get in touch with our Customer Service Centre and we will assist you. Please provide the following information for your claim. · First and last names · Order number and part concerned · Description of the fault · Photo of the fault Products purchased from a dealer, cannot be exchanged or reclaimed with us. Please get in touch with your dealer concerning your issue.

Other

After 14 days, you will receive an email where you can give ratings and comment.

Contact us at [email protected]

Unfortunately, however nice it might have been, we have to say no. However, we are more than happy to give you tips on other nice places to visit.

Yes, we ship worldwide except for the countries below which we, unfortunately, cannot ship to: · Bulgaria · Ivory Coast · Lebanon · Lithuania · Macedonia · Nigeria · Pakistan · Ukraine To find shipping alternatives and estimated delivery time for a specific country, just fill in address and postcode in the "shipping details" section when completing your order.

Didn't find what you were looking for? Please contact us here.

Join Nudient Studio community