2016

Les trois amis

Nudient est une marque indépendante fondée par trois amis qui se connaissent depuis la maternelle. Bien qu'ils aient suivi des parcours différents d'études et de travail dans divers domaines, notamment la finance, le design et la publicité, et le commerce, la combinaison de leurs compétences et de leur expérience est à la base du succès de l'entreprise.

Les cofondateurs : Pontus, Max, Vidar

Établi à Hong Kong, fondé à Stockholm

En 2015, Vidar étudiait à Hong Kong. Il n’avait pas de coque sur son téléphone à cause du manque de bonnes coques de téléphone en Europe. Un jour, il trouva une coque ultrafine dans un petit magasin dans les rues de Hong Kong et il l'acheta immédiatement. On aurait dit qu'il n'y avait aucune coque sur le téléphone, et c'est à ce moment-là que l'idée de Nudient est née. De retour en Suède, il parla à ses amis Max et Pontus de cette coque fine. Nudient a été fondée en 2016 dans un café de Sveavägen à Stockholm.

Établi à Hong Kong

Vue sur l'île de Hong Kong.

Nous essayons constamment d'améliorer nos produits

Au fil des années, nous avons appris de plus en plus sur nos clients. Nous pensons que la clé d'un excellent produit est de travailler de manière itérative sur les commentaires des clients. Pour garantir la satisfaction de nos clients à 100%, nous nous sommes associés à Jesper Ståhl, un designer de produits accompli.

Nudient a été fondé avec l'idée qu'il y avait une lacune sur le marché nordique pour les coques plus fines. La version 1 de la coque fine est sortie en 2016.

Nous avons sorti la coque de version 2 avec une nouvelle construction améliorée et notre fameuse prise en main signature.

En partenariat avec le designer scandinave primé Jesper Ståhl, la vision de Nudient de façonner la coque de téléphone parfaite a été concrétisée dans un design scandinave discret. Découvrez la Version 3, les nouvelles coques de téléphone perfectionnées de troisième édition de Nudient, à la fois élégantes et sophistiquées.

En recherche & développement.

Conçu par Jesper Ståhl

2021

Aujourd'hui

Nudient est une marque forte et établie en Europe, bien connue pour le développement de produits dans le secteur des coques et accessoires pour portables.

Désormais dans le commerce numérique et traditionnel

2020 a été l'année où Nudient a été introduit dans le commerce numérique et le commerce traditionnel avec une perspective mondiale.

Rejoignez la communauté Nudient Studio

2016

The three friends

Nudient is an independent brand founded by three friends who have known each other since they were in kindergarten together. Although they followed different paths studying and working in various professions, including finance, design/advertising & business, the combination of their skills and experiences underpins the success of the company.

The co-founders: Pontus, Max, Vidar

Established in Hong Kong, founded in Stockholm

The year was 2015 and Vidar was studying in Hong Kong, and he didn’t have a case on his phone because of the lack of good phone cases in Europe. One day he found a super thin case in a small shop on the streets of Hong Kong and he immediately bought it. It felt like there wasn’t a case on the phone and that was the moment when the idea of Nudient was born. When he got back to Sweden he talked to his friends Max and Pontus about this thin case. Nudient was founded in a coffee shop on Sveavägen, Stockholm 2016.

Established in Hong Kong

View over Hong Kong island.

We're constantly trying to improve our products

During the years we have learned more and more about our customers. We believe the key to a great product is working iteratively on customer feedback. To ensure 100% customer satisfaction we’ve partnered up with Jesper Ståhl, a successful product designer. 

Nudient was founded with the insight that there was a gap in the Nordic market for thinner cases. Version 1 thin case was released in 2016.

We released the version 2 case with new improved construction and our famous signature grip.

Partnering with award-winning Scandinavian designer, Jesper Ståhl, Nudient’s vision to cultivate the perfect phone case has been brought to life in an understated Scandi design. Introducing the Version 3, Nudient’s new and improved sleek and sophisticated third edition phone cases.

In research & development.

Design by Jesper Ståhl

2021

Today

Nudient is a strong established brand in Europe, well known for the product development within phone cases and mobile accessories.

Now in digital and traditional retail

2020 was the year that Nudient was introduced in digital retail and traditional retail with a global perspective.

Join Nudient Studio community