Nous sommes transparents

Nous pouvons en toute honnêteté dire qu'à ce jour, notre entreprise n'est pas 100% durable. Cependant, nous apportons constamment des améliorations afin de construire une entreprise complètement durable à l'avenir.

Nous pensons que la durabilité doit être intégrée dans l'ADN de la marque sans ressentir le besoin d'en faire la promotion.

Nous essayons sans cesse de minimiser notre empreinte carbone, et nous cherchons toujours à transporter nos produits et à améliorer nos emballages pour être aussi respectueux de l'environnement que possible. En 2020, nous visons à transporter tous nos produits avec au moins 80% de fret non aérien.

Nous nous améliorons constamment

Nous essayons sans cesse de minimiser notre empreinte carbone, et nous cherchons toujours à transporter nos produits et à améliorer nos emballages pour être aussi respectueux de l'environnement que possible.

Emballage non plastique

Nous avons un emballage 100% recyclable (non plastique) que nous utilisons pour tous nos produits à l'avenir, car cela fait partie de notre stratégie de développement durable.

Collaborations 

Chez Nudient, nous pensons que la durabilité se mesure en faisant une bonne action à la fois en rendant la vie des autres meilleure, mais aussi pour le climat en réduisant notre empreinte carbone. Nous investissons par conséquent dans deux types de projets:

We offset our carbon footprint via Ecologi

Compensation carbone

Chez Nudient, nous investissons également dans des projets d'élimination des gaz à effet de serre. Nous n'investissons que dans les meilleurs projets de réduction de CO2 avec la certification Gold Standard, ce qui signifie que l'argent va dans les projets les mieux notés et ayant le plus d'impact possible. Nous investissons actuellement dans l'extraction de gaz de décharge à Istanbul.

En savoir plus

Plantation d'arbres

Il est désormais de notoriété publique que l’un des meilleurs outils pour lutter contre la crise climatique et éviter que nos températures ne dépassent 1,5°C est de planter des arbres. Ils sont également essentiels pour prévenir l'effondrement écologique. Nous soutenons actuellement la protection péruvienne de l'Amazonie. En savoir plus

En savoir plus

Rendre la vie des autres meilleure

L'entreprise Hand in Hand repose sur un modèle d'auto-assistance qui aide les personnes en situation de pauvreté à développer les connaissances et les compétences nécessaires pour fonder et gérer une entreprise - de la recherche d'un modèle commercial à la gestion des finances et du marketing de l'entreprise. Pendant un an, ils acquièrent des connaissances et des outils qui leur permettent de lancer leur propre entreprise et d'assumer leur propre responsabilité pour devenir financièrement indépendants.

En parrainant Hand in Hand, nous aidons de nombreux hommes et femmes à créer des moyens de sortir de la pauvreté et du travail des enfants.

Rejoignez la communauté Nudient Studio

We are transparent

We can honestly say that as of today, we are not 100% sustainable as a company. However, we are constantly improving ourselves in order to build a completely sustainable company in the future.

We believe that sustainability should be integrated into the brand DNA without feeling the need to advertise it.

We are continuously trying to minimize our carbon footprint, and we are always looking to transport our products and adjust our packaging to be as environmentally-friendly as possible. In 2020, we are aiming to transport all our products with at least 80% non-air freight.

We are constantly improving ourselves

We are continuously trying to minimize our carbon footprint, and we are always looking to transport our products and adjust our packaging to be as environmentally-friendly as possible.

Non plastic packagings

We have a recyclable 100% (non-plastic) packaging that we use for all our products going forward, as it is a part of our sustainability strategy.

Collaborations 

At Nudient we think that sustainability is measured both by doing good both in terms of making the life better for others but also for the climate by reducing the carbon footprint. We therefore invest in two kinds of projects:

Carbon offsetting

At Nudient we also invest into projects that remove greenhouse gasses. We only invest in the best CO2 reduction projects with Gold Standard certification, which means that the money goes in to the highest rated projects and making the most impact possible. We currently invest in Istanbul landfill gas extraction.

Read more

Tree planting

It’s now common knowledge that one of the best tools to tackle the climate crisis and keep our temperatures from rising above 1.5C is to plant trees. They are also crucial to preventing ecological collapse. We are currently supporting the Peruvian protection of the Amazon. 

Read more

Making life better for others

Hand in Hand business is built upon on a self-help model which helps people in poverty to develop the knowledge and skills needed to start and run a business - from finding a business model to managing the company's finances and marketing. For a year, they gain knowledge and tools that allow them to launch their own businesses and take on their own responsibility for becoming financially independent.

By sponsoring Hand in hand, we support many men and women to create ways out of poverty and child labour.

Join Nudient Studio community